Le Puy du fou, élu meilleur parc du monde

Le Puy du Fou permet de découvrir, au travers de spectacles et d’animations bluffantes, de merveilleux tableaux historiques de la Guerre 14/18 aux Vikings en passant par l’Empire Romain.

Le Puy du Fou, c’est avant tout un formidable spectacle de sons et lumières reconstituant des batailles historiques avec animaux, cascades et effets spéciaux. Mais ce n’est pas tout ! Ce sont aussi de magnifiques décors à arpenter comme la Cité Médiévale, nichée dans une enceinte fortifiée où vous partirez à la rencontre des artisans du Moyen-Âge, ou comme le Bourg 1900 encadré par sa halle et son bistrot qui vous transporteront dans l’ambiance du siècle dernier.

 

 

Car il s’agit bien d’un voyage dans le temps qui ravira les amoureux d’Histoire en quête d’aventure. Embarquez à bord du navire de l’explorateur La Pérouse pour vivre une odyssée fantastique avant de poser le pied à Verdun au cœur d’une tranchée pour un Noël inoubliable à la rencontre des soldats.

À la tombée de la nuit laissez-vous porter par une douce mélodie jusqu’au lac pour assister aux Noces de Feu. Un spectacle féérique d’une trentaine de minutes, entre poésie et douceur.

 

 

Lors des 4 jours de votre séjour clefs en main en Vendée, vous aurez le temps de vous balader dans la forêt centenaire avec ses 1500 animaux pour un pic nique dans le parc entre deux spectacles. Les deux jours consacrés à la visite du Puy du Fou ne seront pas de trop pour en faire le tour, tant le parc regorge de surprises dans son écrin de verdure de pas moins de 70 hectares.

 

 

Si vous aimez la technologie, vous serez servis, car le site regorge d’innovations et de prouesses techniques au service du spectacle. Gardez l’œil bien ouvert si vous cherchez à comprendre comment la magie opère, ou laissez-vous seulement émerveiller par le spectacle.

 

Bon à savoir 

Le séjour au Puy du Fou proposé par Berthelet Voyages est limité à 42 participants et se déroule du 10 au 13 juillet 2020. Il comprend le transport en autocar grand tourisme de votre région à Montaigu en Vendée, l’hébergement en hôtel 3*, les repas et l’entrée au grand parcours ainsi qu’au spectacle nocturne. De quoi découvrir en famille ou entre amis, des tranches importantes de notre Histoire.
Si vous souhaitez partir à l’aventure, contactez-nous, ou rendez-vous en page 22 de notre brochure pour en savoir plus.

 

Séjour au Puy du Fou 4 jours et 3 nuits en hôtel 3* avec transport en autocar grand tourisme, l’entrée billet 2 jours au Grand Parc et l’entrée au deux grands spectacles nocturnes, à partir de 665 euros.

 

© page frederique / Alexey Gorshenin / DIDIER FOTO