Nous vivons depuis le mois de mars, une situation sans précédent, du jamais vu, un coup rude pour notre profession.

Nous avons connu plusieurs étapes pendant le confinement : Après la gestion des rapatriements de nos clients, nous sommes très vite passés à la gestion des annulations de voyages.

Réouverture de nos agences

Après le confinement, il y a eu le déconfinement, et quelques réouvertures des frontières, puis la réouverture des agences Berthelet depuis le 23 juin.

Certes, les heures d’ouvertures sont encore limitées, mais tout est mis en œuvre pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions possibles en respectant les mesures de protections. Nous incitons néanmoins, nos clients à formuler leurs demandes à distance par téléphone ou courriel afin de limiter les déplacements en agence tout en maintenant le contact avec nos conseillers voyages.

 

 

Nos métiers changent, les attentes de nos clients évoluent, nous devons nous adapter avec réactivité et souplesse.
Nos fondamentaux, eux, ne changent pas : l’écoute de nos clients est toujours notre priorité ainsi que la confiance en nos équipes et en leurs expertises.

 

 

Berthelet s’adapte avec la collection Juste pour vous

Nous ne savons pas encore trop ce qu’il nous attend pour cet été et l’automne, mais notre été, sera certainement plus franco-français que d’habitude. C’est pour cette raison que nous proposons une nouvelle offre de voyage où la curiosité et la liberté priment :

  • Partez quand vous le souhaitez avec votre véhicule ou celui d’une location, ou même en avion,
  • Avec les personnes de votre choix,
  • Et le programme établi selon vos envies du moment !
  • Voilà ce que vous pourrez retrouver dans notre collection Juste pour vous !

 


 

Il restera toujours des vacances, toujours un besoin de se retrouver, de voyager. À nous maintenant de nous adapter et de devenir les experts de votre bonheur.